Actualités

31 productions financées par le FMC reçoivent un total de 58 prix Écrans canadiens

mars 12, 2017

Toronto, le 12 mars 2017 - Le Fonds des médias du Canada (FMC) félicite les gagnants des prix Écrans canadiens, qui ont été reconnus pour leur excellence par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision ainsi que par les professionnels de l’industrie au cours d’événements qui se sont tenus la semaine dernière, se culminant avec le gala télédiffusé ce soir.

Au total, 31 productions financées par le FMC ont remporté 58 prix Écrans canadiens, y compris de grands gagnants Orphan Black, Murdoch Mysteries, Kim’s Convenience, Baroness von Sketch et Letterkenny.

Cliquez ici pour obtenir la liste complète des projets financés par le FMC ayant remporté un prix Écrans canadiens 2017.

À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. En outre, il oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs public et privé. Le Fonds des médias du Canada reçoit des fonds du gouvernement du Canada et des distributeurs de services par câble, par satellite et par IP du pays. Veuillez visiter le cmf-fmc.ca.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

André Ferreira
Chef des communications
aferreira@cmf-fmc.ca
416 214-4402

Base de données des projets financés
Apprenez-en plus sur les projets que nous avons financés
Actualités
Consulter les dernières mises à jour
Coproduction internationale
Laissez-nous vous aider à trouver un coproducteur