Actualités

Quinze projets reçoivent du soutien du Fonds des médias du Canada au titre du Programme autochtone

26 juillet 2016

Toronto, le 26 juillet 2016 — Le Fonds des médias du Canada (FMC) a annoncé aujourd’hui que 15 projets avaient obtenu 7,2 millions de dollars en fonds au titre du Programme autochtone.

Les auditoires canadiens et étrangers pourront se divertir avec six nouvelles productions pour enfants et jeunes, huit documentaires et une dramatique. Parmi les 15 projets, un provient de l’Alberta; un, du Manitoba; trois, du Nunavut; un, de l’Ontario; huit, du Québec; et un, de la Saskatchewan.

Depuis 2010, le FMC a versé plus de 43,6 millions à 108 productions autochtones.

Pour consulter la liste complète des nouveaux projets ayant reçu du financement au titre du Programme autochtone, veuillez cliquer ici.

À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. En outre, il oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs public et privé. Le FMC reçoit des fonds du gouvernement du Canada et des distributeurs de services par câble, par satellite et par IP du pays. Visitez le site cmf-fmc.ca.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Ian MacDonald
Consultant en communications
Fonds des médias du Canada
imacdonald@cmf-fmc.ca
(416) 214-4445

Base de données des projets financés
Apprenez-en plus sur les projets que nous avons financés
Actualités
Consulter les dernières mises à jour
Coproduction internationale
Laissez-nous vous aider à trouver un coproducteur