Actualités

Webdiffusion sur les changements aux programmes du FMC pour l’exercice 2020-2021

06 avril 2020

Toronto, le 6 avril 2020 — Le Fonds des médias du Canada (FMC) tiendra un webinaire pour présenter les changements apportés au budget, aux Principes directeurs et aux dates limites de ses programmes pour 2020-2021. Il sera animé, en français, par Nathalie Clermont, vice-présidente, Programmes et développement d’affaires, et Jeremy Spry, directeur national, Administrateur des programmes du FMC, et, en anglais, par Nathalie Clermont et Rod Butler, directeur, Programmes et politiques. Vous pourrez accéder au webinaire le 14 avril en cliquant ici. Les changements apportés aux programmes du FMC ont été annoncés le 1er avril.

Webdiffusion
En français : le mardi 14 avril 2020 à 11 h, heure de l’Est
En anglais : le mardi 14 avril 2020 à 14 h, heure de l’Est

Veuillez cliquer ici pour vous inscrire au webinaire en français et ici, au webinaire en anglais. On vous demandera de fournir votre nom et votre adresse courriel pour avoir accès à la page de diffusion. Veuillez noter que vous devrez peut-être ouvrir une autre session le jour de la webdiffusion.

Les participants sont invités à faire parvenir leurs questions avant ou pendant le webinaire par l’entremise de [email protected], sur Twitter @CMF_FMC (en anglais) et @CMF_FMC_FR (en français) ou par la fonction « Commentaires » dans la page du webinaire.

Vous trouverez tous les principes directeurs, les dates limites et une mise à jour ici.

À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. En outre, il oriente les contenus vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs public et privé. Il reçoit des fonds du gouvernement du Canada et des distributeurs de services de télévision par câble, par satellite et par IP du pays. Veuillez visiter cmf-fmc.ca.

-30-

Personne-ressource pour les médias :

André Ferreira
Chef des communications, FMC
416 554-2768
[email protected]

Base de données des projets financés
Apprenez-en plus sur les projets que nous avons financés
Actualités
Consulter les dernières mises à jour
Coproduction internationale
Laissez-nous vous aider à trouver un coproducteur