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Un jury composé de sept experts renommés évalue des projets canadiens numériques innovateurs

07 décembre 2017

Toronto, le 7 décembre 2017 — Un jury composé de sept spécialistes des médias numériques s’est réuni les 6 et 7 décembre à Toronto afin d’évaluer les projets numériques canadiens innovateurs ayant été présentés en vue d’obtenir un soutien à la production dans le cadre de la seconde ronde, en 2017-2018, du Volet expérimental - Programme d’innovation du Fonds des médias du Canada (FMC).

Le jury est composé d’experts canadiens et internationaux de l’industrie, notamment Mark Greenspan (Toronto), Frederic Josue (Paris), Rachel Noonan (Toronto), Audrey Pacart (Montréal), Philippe Pasquier (Vancouver), Liz Rosenthal (London) et Lori H. Schwartz (Los Angeles).

Veuillez cliquer ici pour en savoir davantage sur les jurés participant à l’évaluation des demandes de production présentées au titre du Volet expérimental – Programme d’innovation.

Les membres du jury possèdent des compétences complémentaires, notamment en entrepreneuriat, en production indépendante médias numériques et en marketing. Le jury offre un point de vue externe quant à l’innovation et évalue l’expérience des équipes de production et de création, notamment leur capacité à mener à bien les projets présentés au FMC à des fins de financement.

Le Volet expérimental – Programme d’innovation soutient le contenu numérique interactif et les logiciels d’application innovateurs et à la fine pointe, notamment des jeux de console et occasionnels, des séries Web interactives, des applications et des technologies habilitantes.

Dans les semaines à venir, le FMC annoncera les projets qui recevront du soutien à la production au titre de son Volet expérimental – Programme d’innovation.

À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. Le FMC oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs publics et privés. Le gouvernement du Canada et les distributeurs canadiens de services par câble, par satellite et par IP contribuent au financement du FMC. Visitez le cmf-fmc.ca.

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Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

André Ferreira
Chef des communications
416 554-2768
aferreira@cmf-fmc.ca 

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