Possibilités de carrière

Le Fonds des médias du Canada accueille et encourage les candidatures venant de personnes ayant des handicaps, ainsi que des communautés suivantes : personnes appartenant à l’un des peuples autochtones du Canada suivants : Premières Nations, Inuits ou Métis, et les membres d’une communauté racisée ou ethnoculturelle suivantes: afro-descendante, latino-américaine, moyen-orientale ou nord-africaine, des Asiatiques du Sud, des Asiatiques du Sud-Est, des Asiatiques de l’Est et des Autochtones non originaires du Canada.

Des accommodements sont offerts sur demande aux candidates et candidats prenant part à toutes les étapes du processus de sélection.

Le FMC est à la recherche d'un(e) directeur ou directrice, contenu de langue anglaise, rayonnement international et exportation pour se joindre à son équipe !

Relevant du vice-président au contenu et aux affaires réglementaires, le ou la titulaire du poste soutiendra les objectifs stratégiques du Fonds des médias du Canada (FMC) en supervisant l’élaboration, la mise en œuvre et l’interprétation des politiques et des programmes du FMC et en veillant à ce que le mandat du FMC soit rempli en conformité avec le caractère distinctif du marché canadien de langue anglaise.

RESPONSABILITÉS

En collaboration avec les deux autres directeurs ou directrices de l’équipe de contenu (le directeur ou la directrice du contenu, langue française et le directeur ou la directrice, contenu médias numériques interactifs) :

  • Participer à l’élaboration, à la simplification, à la rédaction et à la mise en œuvre des principes directeurs de financement du contenu du FMC, en mettant l’accent sur le marché de langue anglaise;
  • Consulter les clientèles du FMC au sein de l’industrie à propos de la pertinence et de l’efficacité des politiques et des programmes du FMC et maintenir de bonnes relations avec elles;
  • Conseiller l’administrateur des programmes du FMC | Téléfilm Canada (APFMC) sur l’interprétation des principes directeurs et des politiques du FMC;
  • Agir comme conseiller stratégique sur les tendances de l’industrie et les enjeux à venir, et recommander des solutions à l’équipe de la haute direction;
  • Contribuer à la gestion globale du FMC et influer sur les politiques et procédures internes en tant que membre de l’équipe de direction;
  • Mener des recherches et analyser des facteurs précis liés aux politiques et aux programmes du FMC;
  • Représenter le FMC à l’occasion d’événements de l’industrie et prononcer des allocutions au nom du FMC.;
  • Assumer la responsabilité de toutes les décisions relatives aux politiques et aux programmes sur le marché de langue anglaise afin d’offrir un excellent service à la clientèle, tout en maintenant la crédibilité de l’organisme;
  • Participer aux comités et aux réunions de prise de décisions.

PROFIL DE LA CANDIDATURE IDÉALE

  • Diplôme universitaire pertinent ou expérience équivalente.
  • Au moins 10 années d’expérience dans l’industrie des écrans.
  • Connaissance approfondie de l’industrie des écrans et du mode de financement du contenu au Canada.
  • Solide expérience en conception de politiques et en financement.
  • Aptitudes analytiques supérieures combinées à une capacité éprouvée à résumer des concepts complexes, à mener des analyses, à déceler des possibilités, à élaborer et à recommander des politiques, de même qu’à formuler des propositions pour la résolution de questions liées aux programmes.
  • Excellentes capacités de rédaction et aptitude manifeste à préparer des documents écrits de qualité, y compris des principes directeurs, de la correspondance, des rapports, des documents d’information et d’autres documents liés aux politiques et aux programmes.
  • Capacité à écouter et à analyser différentes opinions et propositions, ainsi qu’à prendre et à respecter les décisions définitives.
  • Capacité démontrée à présenter, à communiquer et à promouvoir les objectifs de programme auprès d’une variété d’intervenants.
  • Excellentes habiletés en communications interpersonnelles et capacité à établir et à maintenir des relations de travail et des partenariats efficaces avec divers intervenants et groupes d’intérêt.
  • Bon jugement et discernement.
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion du temps; souci du détail.
  • Pensée stratégique et aptitudes poussées en planification, en gestion de projets et en résolution de problèmes.
  • Connaissance approfondie de l’industrie télévisuelle du Canada anglophone.
  • Connaissance des tendances, des organismes et de différentes formes de soutien au sein de l’industrie audiovisuelle à l’extérieur du Canada.
  • Capacité à gérer les priorités selon des délais serrés, dans un environnement qui évolue sans cesse et où les activités se déroulent à un rythme rapide.
  • Solides compétences en communication orale et écrite.
  • Diplomatie et solides compétences interpersonnelles et en gestion des relations.
  • Capacité à travailler au sein d’une équipe bilingue qui dessert les marchés de langue française et anglaise.
  • Connaissances informatiques avancées, dont la suite MS Office.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Environnement multitâche dans lequel les délais sont souvent serrés.
  • Travail fréquent en dehors de l’horaire normal.
  • Déplacements à l’occasion.
  • Aptitude à travailler de façon très autonome, mais également en équipe.
  • Environnement de travail en constante évolution, au rythme rapide et aux priorités multiples.

COMPÉTENCES DEMANDÉES 

Pensée stratégique : Capacité à observer une situation dans son ensemble. Perspicacité dans le contexte émergent. Attention portée aux impératifs stratégiques de la Société. Concrétisation de la réflexion stratégique en un plan pragmatique. Accompagnement des parties prenantes. Équilibre entre le court et le long terme.

Agilité de pensée et de comportement : Leader d’opinion. Source de nouvelles idées, de nouveaux processus ou de nouvelles façons de faire. Capacité à atténuer les aspects négatifs des bouleversements. Aptitude à transformer la complexité et la rapidité de l’environnement de travail en un avantage concurrentiel. Entente avec des groupes d’intérêt très différents.

Gestion de la complexité : Fonctionnement à un niveau d’abstraction élevé. Capacité à tracer la ligne de mire entre les possibilités de demain et la réalité d’aujourd’hui. Volonté de garder les choses simples. Établissement de liens avec des leaders d’influence. Compréhension de ce qu’il faut mesurer et de ce qu’il ne faut pas mesurer.

Soutien à la collaboration : Remise en question du statu quo. Création d’un environnement où l’anticipation et la reconnaissance des débouchés dominent. Établissement de réseaux et de groupes informels à l’intérieur et à l’extérieur de la Société. Affirmation. Authenticité. Altruisme. Agilité.

Moteur de changement : Expérience en organisation fructueuse du changement. Encadrement d’autres dirigeants sur la façon de réaliser des changements au sein de la Société. Mise en place rapide des mesures appropriées.

Aptitudes exceptionnelles en communication : Reconnaissance que les gens explorent les possibilités par la métaphore et apprennent par les histoires. Excellence à l’écrit. Maîtrise des outils numériques. Écoute véritable. Élégance dans les rapports non verbaux. Présentation d’idées avec clarté et flair. Dans une présentation, capacité à captiver l’auditoire.

Influence sur l’organisation informelle : Assure une gestion de terrain. Inspire le respect. Plonge au cœur de la Société. Établit des liens avec les leaders d’influence informels.

Résilience : Optimisme. Capacité à apprendre d’un revers et de ses erreurs. Capacité d’adaptation. Gestion du stress. Maîtrise de ses émotions. Ouverture à de nouvelles façons d’aborder les problèmes établis. Dans les initiatives de changement, capacité à pousser les autres à sortir de leur zone de confort.

COMMENT POSTULER

Les candidates et les candidats intéressés sont encouragés à postuler et à exprimer leur intérêt à :

Olivia Galati
Coordonnatrice principale, Acquisition de talents
Bedford TRANSEARCH
[email protected]

Nous remercions tous les postulants et postulantes; cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidates et candidats sélectionnés pour un entretien.

Le FMC est à la recherche d'un(e) directeur ou directrice, contenu de langue française pour se joindre à son équipe !

Relevant du vice-président au contenu et aux affaires réglementaires, le ou la titulaire du poste soutiendra les objectifs stratégiques du Fonds des médias du Canada (FMC) en supervisant l’élaboration, la mise en œuvre et l’interprétation des politiques et des programmes du FMC et en veillant à ce que le mandat du FMC soit rempli en conformité avec le caractère distinctif du marché canadien de langue française.

RESPONSABILITÉS

En collaboration avec les deux autres directeurs ou directrices de l’équipe de gestion du contenu (le directeur ou la directrice du contenu de langue anglaise, rayonnement international et exportation, et le directeur la directrice du contenu médias numériques interactifs) :

  • Participer à l’élaboration, à la simplification, à la rédaction et à la mise en œuvre des principes directeurs de financement du contenu du FMC, en mettant l’accent sur le marché de langue française;
  • Consulter les clientèles du FMC au sein de l’industrie à propos de la pertinence et de l’efficacité des politiques et des programmes du FMC et maintenir de bonnes relations avec elles;
  • Conseiller l’administrateur des programmes du FMC | Téléfilm Canada (APFMC) sur l’interprétation des principes directeurs et des politiques du FMC;
  • Agir comme conseiller stratégique sur les tendances de l’industrie et les enjeux à venir, et recommander des solutions à l’équipe de la haute direction;
  • Contribuer à la gestion globale du FMC et influer sur les politiques et procédures internes en tant que membre de l’équipe de direction, en mettant l’accent sur les processus administratifs du FMC et de l’APFMC;
  • Mener des recherches et analyser des facteurs précis liés aux politiques et aux programmes du FMC;
  • Superviser la traduction de l’anglais vers le français de tous les documents portant sur les programmes, y compris les Principes directeurs, les outils de présentation de demandes, les communiqués de presse, les notes d’information, les contrats, les présentations, etc.;
  • Représenter le FMC à l’occasion d’événements de l’industrie et prononcer des allocutions au nom du FMC, en particulier dans le marché de langue française;
  • Assumer la responsabilité de toutes les décisions relatives aux politiques et aux programmes sur le marché de langue française afin d’offrir un excellent service à la clientèle, tout en maintenant la crédibilité de l’organisme;
  • Participer aux comités et aux réunions de prise de décisions.

PROFIL DE LA CANDIDATURE IDÉALE

  • Diplôme universitaire pertinent ou expérience équivalente.
  • Au moins 10 années d’expérience dans l’industrie des écrans.
  • Connaissance approfondie de l’industrie des écrans et du mode de financement du contenu au Canada.
  • Solide expérience en conception de politiques et en financement.
  • Aptitudes analytiques supérieures combinées à une capacité éprouvée à résumer des concepts complexes, à mener des analyses, à déceler des possibilités, à élaborer et à recommander des politiques, de même qu’à formuler des propositions pour la résolution de questions liées aux programmes.
  • Excellentes capacités de rédaction et aptitude manifeste à préparer des documents écrits de qualité, y compris des principes directeurs, de la correspondance, des rapports, des documents d’information et d’autres documents liés aux politiques et aux programmes.
  • Capacité à écouter et à analyser différentes opinions et propositions, ainsi qu’à prendre et à respecter les décisions définitives.
  • Capacité démontrée à présenter, à communiquer et à promouvoir les objectifs de programme auprès d’une variété d’intervenants.
  • Excellentes habiletés en communications interpersonnelles et capacité à établir et à maintenir des relations de travail et des partenariats efficaces avec divers intervenants et groupes d’intérêt.
  • Bon jugement et discernement.
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion du temps; souci du détail.
  • Pensée stratégique et aptitudes poussées en planification, en gestion de projets et en résolution de problèmes.
  • Connaissance approfondie de l’industrie télévisuelle du Canada francophone.
  • Connaissance des tendances internationales dans l’industrie.
  • Capacité à gérer les priorités selon des délais serrés, dans un environnement qui évolue sans cesse et où les activités se déroulent à un rythme rapide.
  • Solides compétences en communication orale et écrite.
  • Diplomatie et solides compétences interpersonnelles et en gestion des relations.
  • Capacité à travailler en français et en anglais au sein d’une équipe bilingue qui dessert les marchés francophones et
  • Connaissances informatiques avancées, dont la suite MS Office.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Environnement multitâche dans lequel les délais sont souvent serrés.
  • Travail fréquent en dehors de l’horaire normal.
  • Déplacements à l’occasion.
  • Aptitude à travailler de façon très autonome, mais également en équipe.
  • Environnement de travail en constante évolution, au rythme rapide et aux priorités multiples.

COMPÉTENCES DEMANDÉES

Pensée stratégique : Capacité à observer une situation dans son ensemble. Perspicacité dans le contexte émergent. Attention portée aux impératifs stratégiques de la Société. Concrétisation de la réflexion stratégique en un plan pragmatique. Accompagnement des parties prenantes. Équilibre entre le court et le long terme.

Agilité de pensée et de comportement : Leader d’opinion. Source de nouvelles idées, de nouveaux processus ou de nouvelles façons de faire. Capacité à atténuer les aspects négatifs des bouleversements. Aptitude à transformer la complexité et la rapidité de l’environnement de travail en un avantage concurrentiel. Entente avec des groupes d’intérêt très différents.

Gestion de la complexité : Fonctionnement à un niveau d’abstraction élevé. Capacité à tracer la ligne de mire entre les possibilités de demain et la réalité d’aujourd’hui. Volonté de garder les choses simples. Établissement de liens avec des leaders d’influence. Compréhension de ce qu’il faut mesurer et de ce qu’il ne faut pas mesurer.

Soutien à la collaboration : Remise en question du statu quo. Création d’un environnement où l’anticipation et la reconnaissance des débouchés dominent. Établissement de réseaux et de groupes informels à l’intérieur et à l’extérieur de la Société. Affirmation. Authenticité. Altruisme. Agilité.

Moteur de changement : Expérience en organisation fructueuse du changement. Encadrement d’autres dirigeants sur la façon de réaliser des changements au sein de la Société. Mise en place rapide des mesures appropriées.

Aptitudes exceptionnelles en communication : Reconnaissance que les gens explorent les possibilités par la métaphore et apprennent par les histoires. Excellence à l’écrit. Maîtrise des outils numériques. Écoute véritable. Élégance dans les rapports non verbaux. Présentation d’idées avec clarté et flair. Dans une présentation, capacité à captiver l’auditoire.

Influence sur l’organisation informelle : Assure une gestion de terrain. Inspire le respect. Plonge au cœur de la Société. Établit des liens avec les leaders d’influence informels.

Résilience : Optimisme. Capacité à apprendre d’un revers et de ses erreurs. Capacité d’adaptation. Gestion du stress. Maîtrise de ses émotions. Ouverture à de nouvelles façons d’aborder les problèmes établis. Dans les initiatives de changement, capacité à pousser les autres à sortir de leur zone de confort.

COMMENT POSTULER

Les candidates et les candidats intéressés sont encouragés à postuler et à exprimer leur intérêt à :

Amrit Sandhu
Partenaires clients
Bedford TRANSEARCH
[email protected]

Nous remercions tous les postulants et postulantes; cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidates et candidats sélectionnés pour un entretien.

Le FMC est à la recherche d'un(e) directeur ou directrice, contenu médias numériques interactifs pour se joindre à son équipe !

Relevant du vice-président au contenu et aux affaires réglementaires, le ou la titulaire du poste soutiendra les objectifs stratégiques du Fonds des médias du Canada (FMC) en supervisant l’élaboration, la mise en œuvre et l’interprétation des politiques et des programmes du FMC et en veillant à ce que le mandat du FMC soit rempli en conformité avec le caractère distinctif du marché canadien des médias numériques interactifs (MNI).

RESPONSABILITÉS

En collaboration avec les deux autres directeurs ou directrices de l’équipe de gestion du contenu (le directeur ou la directrice du contenu de langue française et le directeur ou la directrice du contenu de langue anglaise, rayonnement international et exportation) :

  • Participer à l’élaboration, à la simplification, à la rédaction et à la mise en œuvre des principes directeurs de financement du contenu du FMC, en mettant l’accent sur le marché des MNI;
  • Encourager la participation de nouveaux clients du secteur des MNI à l’écosystème de financement du FMC;
  • Consulter les clientèles du FMC au sein de l’industrie à propos de la pertinence et de l’efficacité des politiques et des programmes du FMC et maintenir de bonnes relations avec elles;
  • Conseiller l’administrateur des programmes du FMC | Téléfilm Canada (APFMC) sur l’interprétation des principes directeurs et des politiques du FMC;
  • Agir comme conseiller stratégique sur les tendances de l’industrie et les enjeux à venir, et recommander des solutions à l’équipe de la haute direction;
  • Contribuer à la gestion globale du FMC et influer sur les politiques et procédures internes en tant que membre de l’équipe de direction;
  • Mener des recherches et analyser des facteurs précis liés aux politiques et aux programmes du FMC;
  • En collaboration avec le directeur ou la directrice du contenu de langue anglaise, rayonnement international et exportation, négocier les modalités et conditions des mesures incitatives internationales du FMC;
  • Représenter le FMC à l’occasion d’événements de l’industrie et prononcer des allocutions au nom du FMC;
  • Assumer la responsabilité de toutes les décisions relatives aux politiques et aux programmes dans le secteur des MNI afin d’offrir un excellent service à la clientèle, tout en maintenant la crédibilité de l’organisme;
  • Participer aux comités et aux réunions de prise de décisions.

PROFIL DE LA CANDIDATURE IDÉALE

  • Diplôme universitaire pertinent ou expérience équivalente.
  • Au moins 10 années d’expérience dans le secteur des MNI.
  • Connaissance approfondie des industries culturelles interactives et immersives du Canada et d’ailleurs (jeux vidéo, expériences de réalité virtuelle, réalité augmentée, réalité étendue, et applications logicielles), y compris leurs modèles d’affaires.
  • Solide expérience en conception de politiques et en financement.
  • Aptitudes analytiques supérieures combinées à une capacité éprouvée à résumer des concepts complexes, à mener des analyses, à déceler des possibilités, à élaborer et à recommander des politiques, de même qu’à formuler des propositions pour la résolution de questions liées aux programmes.
  • Excellentes capacités de rédaction et aptitude manifeste à préparer des documents écrits de qualité, y compris des principes directeurs, de la correspondance, des rapports, des documents d’information et d’autres documents liés aux politiques et aux programmes.
  • Capacité à écouter et à analyser différentes opinions et propositions, ainsi qu’à prendre et à respecter les décisions définitives.
  • Capacité démontrée à présenter, à communiquer et à promouvoir les objectifs de programme auprès d’une variété d’intervenants.
  • Excellentes habiletés en communications interpersonnelles et capacité à établir et à maintenir des relations de travail et des partenariats efficaces avec divers intervenants et groupes d’intérêt.
  • Bon jugement et discernement.
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion du temps; souci du détail.
  • Pensée stratégique et aptitudes poussées en planification, en gestion de projets et en résolution de problèmes.
  • Connaissance des tendances internationales dans l’industrie.
  • Capacité à gérer les priorités selon des délais serrés, dans un environnement qui évolue sans cesse et où les activités se déroulent à un rythme rapide.
  • Solides compétences en communication orale et écrite.
  • Diplomatie et solides compétences interpersonnelles et en gestion des relations.
  • Capacité à travailler en français et en anglais. Bilinguisme exigé.
  • Connaissances informatiques avancées, dont la suite MS Office.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Environnement multitâche dans lequel les délais sont souvent serrés.
  • Travail fréquent en dehors de l’horaire normal.
  • Déplacements à l’occasion.
  • Aptitude à travailler de façon très autonome, mais également en équipe.
  • Environnement de travail en constante évolution, au rythme rapide et aux priorités multiples.

COMPÉTENCES DEMANDÉES

Pensée stratégique : Capacité à observer une situation dans son ensemble. Perspicacité dans le contexte émergent. Attention portée aux impératifs stratégiques de la Société. Concrétisation de la réflexion stratégique en un plan pragmatique. Accompagnement des parties prenantes. Équilibre entre le court et le long terme.

Agilité de pensée et de comportement : Leader d’opinion. Source de nouvelles idées, de nouveaux processus ou de nouvelles façons de faire. Capacité à atténuer les aspects négatifs des bouleversements. Aptitude à transformer la complexité et la rapidité de l’environnement de travail en un avantage concurrentiel. Entente avec des groupes d’intérêt très différents.

Gestion de la complexité : Fonctionnement à un niveau d’abstraction élevé. Capacité à tracer la ligne de mire entre les possibilités de demain et la réalité d’aujourd’hui. Volonté de garder les choses simples. Établissement de liens avec des leaders d’influence. Compréhension de ce qu’il faut mesurer et de ce qu’il ne faut pas mesurer.

Soutien à la collaboration : Remise en question du statu quo. Création d’un environnement où l’anticipation et la reconnaissance des débouchés dominent. Établissement de réseaux et de groupes informels à l’intérieur et à l’extérieur de la Société. Affirmation. Authenticité. Altruisme. Agilité.

Moteur de changement : Expérience en organisation fructueuse du changement. Encadrement d’autres dirigeants sur la façon de réaliser des changements au sein de la Société. Mise en place rapide des mesures appropriées.

Aptitudes exceptionnelles en communication : Reconnaissance que les gens explorent les possibilités par la métaphore et apprennent par les histoires. Excellence à l’écrit. Maîtrise des outils numériques. Écoute véritable. Élégance dans les rapports non verbaux. Présentation d’idées avec clarté et flair. Dans une présentation, capacité à captiver l’auditoire.

Influence sur l’organisation informelle : Assure une gestion de terrain. Inspire le respect. Plonge au cœur de la Société. Établit des liens avec les leaders d’influence informels.

Résilience : Optimisme. Capacité à apprendre d’un revers et de ses erreurs. Capacité d’adaptation. Gestion du stress. Maîtrise de ses émotions. Ouverture à de nouvelles façons d’aborder les problèmes établis. Dans les initiatives de changement, capacité à pousser les autres à sortir de leur zone de confort.

COMMENT POSTULER

Les candidates et les candidats intéressés sont encouragés à postuler et à exprimer leur intérêt à :

Olivia Galati
Coordonnatrice principale, Acquisition de talents
Bedford TRANSEARCH
[email protected]

Nous remercions tous les postulants et postulantes; cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidates et candidats sélectionnés pour un entretien.

Le FMC est à la recherche d'un(e) premier vice-président ou première vice-présidente, Finances et mesure des médias pour se joindre à son équipe !

Dans le contexte de la croissance et de la transition prévues au sein du Fonds des médias du Canada (FMC), le premier vice-président ou la première vice-présidente, Finances et mesure des médias, assurera la coordination stratégique et tactique des services à l’échelon de la haute direction pour veiller à l’intégrité financière de la Société. Le ou la titulaire de ce poste encadrera les fonctions des finances, de l’administration, des ressources humaines et de la mesure des médias au FMC.

RESPONSABILITÉS

En collaboration avec la présidente et chef de la direction, du premier vice-président, Marketing et affaires publiques, et de la première vice-présidente, Stratégie de contenu et développement d’affaires, déterminer et concevoir l’orientation stratégique du FMC tout en assurant la concrétisation de cette orientation.

  • Offrir des conseils financiers stratégiques à la présidente et chef de la direction et au conseil d’administration.
  • De concert avec la directrice, Finances et administration, assurer l’intégrité financière de la Société, en veillant à la mise en place d’un cadre de contrôle interne, ainsi que le respect des politiques et des règlements.
  • Remplir la fonction de chef de la gestion des risques, en mettant en œuvre des pratiques de gestion des risques, des mécanismes, des contrôles et des plans de poursuite des activités pour la Société.
  • Encadrer le service de la mesure des médias et de l’analyse stratégique, y compris la mise en œuvre de la Stratégie relative aux données et le rapport sur le Cadre sur le rendement.
  • Remplir la fonction de secrétaire, à l’appui du conseil d’administration et de ses comités, ainsi qu’en soutien à la Société dans ses pratiques de bonne gouvernance. Assurer la direction et la coordination à ce chapitre, notamment la rédaction de l’ordre du jour des réunions en fonction des processus décisionnels du conseil au sujet des priorités organisationnelles, ainsi que des devoirs et des responsabilités du conseil.
  • Encadrer les modalités d’impartition à l’administrateur des programmes du FMC | Téléfilm Canada (APFMC).
  • Superviser les fonctions des Ressources humaines — recrutement, relations avec les employés, rémunération, gestion du rendement et formation.
  • Piloter le processus de gestion du changement de son portefeuille et soutenir les activités des autres portefeuilles à cet égard.

CANDIDATURE IDÉALE

  • Diplôme universitaire pertinent en administration des affaires, en finance ou en comptabilité, ou expérience pertinente.
  • Titre de comptable professionnel agréé (CPA).
  • Bilinguisme (français et anglais) privilégié.
  • Minimum 10 années d’expérience en direction d’équipe de finances ou de comptabilité, et vaste expérience supplémentaire de gestion dans les domaines des TI, des ressources humaines, des données et des rapports non financiers, de la gestion du risque et de la bonne gouvernance.
  • Expérience en production ou en distribution de contenu linéaire et de médias numériques interactifs, en télédiffusion ou relativement à la réglementation et à l’élaboration de politiques dans le domaine (atout).
  • Expérience confirmée en direction de processus de gestion du changement; capacité d’influence, diplomatie, compétences en résolution de conflits et de problèmes, initiative et sens des priorités.
  • Excellentes aptitudes en communication à l’oral et à l’écrit.
  • Capacité à gérer de multiples échéances, tout en portant une grande attention aux détails.
  • Capacité à mettre en œuvre des améliorations de processus et à gérer des informations confidentielles.
  • Aptitude à bien travailler dans l’ambiguïté et à s’adapter à un environnement en constante évolution.
  • Fortes compétences en leadership et capacité à exercer une influence sur des gens même s’il n’y a pas de lien hiérarchique direct.
  • Expérience en collaboration avec un conseil d’administration.

COMMENT POSTULER

Les candidates et les candidats intéressés sont encouragés à postuler et à exprimer leur intérêt à :

Monika Mrowinski
Coordonnatrice, Acquisition de talents
Bedford TRANSEARCH
[email protected]

Nous remercions tous les postulants et postulantes; cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidates et candidats sélectionnés pour un entretien.