Praticienne du changement reconnue pour son sens de l’analyse, et gestionnaire chevronnée, Catalina Briceno s’intéresse à la transition numérique des organisations culturelles et médiatiques depuis 1998. Son expertise s’appuie d’abord sur une solide expérience en tant que productrice exécutive en audiovisuel, suivie d’une douzaine d’années à des postes de direction au sein d'organisations parapubliques. Depuis 2010, elle se consacre à la veille stratégique et à l’analyse prospective notamment dans les secteurs du divertissement interactif et de l'audiovisuel. À ce titre, elle a établi et dirigé le département de veille stratégique du FMC et, depuis 2018, elle est professeure à l'École des médias/UQAM à Montréal, où elle enseigne notamment l’organisation économique et les enjeux de gouvernance des industries audiovisuelles et du jeu vidéo. Catalina est détentrice d’un MBA exécutif ESG-Paris Dauphine, et co-auteure du livre ""Parents dans un monde d’écrans » publié aux Éditions de l’Homme (2019).
- Exercice 2022 - 2023: Programme pour les projets commerciaux - Tour 1