
Annelise Larson est une productrice de films indépendants formée à l’UBC, le Canadian Film Centre ainsi que le Banff Centre for the Arts. Depuis 1995, elle œuvre dans le domaine du marketing en ligne. Annelise se passionne pour les jeux vidéos et contenu numérique. Elle travaille en étroite collaboration avec des organismes gouvernementaux, des établissements d’enseignement, des associations d’industries créatives et des sociétés de production médiatique en Amérique du Nord et en Europe. Sa spécialité est d’aider les créatifs et les conteurs à exploiter les possibilités numériques afin de trouver leur public, de l’attirer et de susciter son intérêt au moyen de modèles d’entreprise stratégiques et durables. Vous pouvez trouver son émission en baladodiffusion « STORY+AUDIENCE », qu’elle anime en compagnie de la scénariste Jill Golick sur toutes les plateformes de baladodiffusion. Elle vient d’ailleurs de lancer un nouveau cours en ligne sur le marketing numérique pour les médias en partenariat avec le National Screen Institute – Canada, « Merci COVID! 15 Leçons de la première vague pour la distribution de films ».
- Exercice 2023 - 2024: Programme d’innovation et d’expérimentation - Tour 2
- Exercice 2022 - 2023: Programme pour les projets commerciaux - Tour 1
- Exercice 2020 - 2021: Programme d’innovation et d’expérimentation - Tour 1
- Exercice 2018 - 2019: Programme d’innovation et d’expérimentation - Tour 2
- Exercice 2015 - 2016: Programme d’innovation et d’expérimentation - Tour 2
- Exercice 2014 - 2015: Programme d’innovation et d’expérimentation - Tour 2
- Exercice 2013 - 2014: Programme d’innovation et d’expérimentation - Tour 2