Programmes

Programme pilote de développement – Producteurs chevronnés

Veuillez noter que ce programme relève du programme d’application FMC Volet convergent – Pré-développement dans Dialogue.

Le Programme pilote de développement — producteurs chevronnés est destiné à financer des Projets admissibles en développement appartenant aux genres des dramatiques, des émissions pour jeunes et enfants ou des documentaires pour lesquels les Requérants n’ont pas reçu d’engagement de la part d’un Télédiffuseur canadien et qui répondent aux critères d’admissibilité applicables.

Dates importantes

Programme pilote de développement - Producteurs chevronnés

Premier arrivé, premier servi

Première date d’ouverture
26 novembre 2020
Date limite finale
21 janvier 2021

Comment présenter une demande

ÉTAPE 1
LIRE LES
PRINCIPES DIRECTEURS
  1. Lisez les Principes directeurs et les documents de référence avant de déposer votre demande. Ils vous aideront à préparer tous les documents exigés.
  2. Gardez en tête les dates limites de dépôt des demandes.
Étape 2
PRÉPARER ET
SOUMETTRE LA DEMANDE
  1. Téléchargez tous les documents de demande pertinents.
  2. Les demandes sont déposées dans le site de Téléfilm Canada. Pour ce faire, vous devrez créer un compte dans Dialogue. Lorsque les documents sont prêts, vous n’aurez qu’à les téléverser et à suivre le processus.
Étape 3
Obtenir du
financement
  1. Si votre demande est retenue, vous recevrez un contrat, que vous devrez signer dès que toutes les conditions précisées dans la lettre d’acceptation (le cas échéant) auront été remplies.

DOCUMENTS DE DEMANDE APPROUVÉE

Les requérants dont la demande a été approuvée et qui ont reçu un contrat de financement doivent se rendre à la page Documents de demande approuvée pour télécharger, notamment, les logos du FMC ainsi que les documents liés au financement intérimaire et à la Phase II/coût finaux.

Afficher les documents