Le FMC reporte la date limite de son volet expérimental
Toronto, le 11 juin 2010 – Le Fonds des médias du Canada a annoncé aujourd’hui que la date limite pour le dépôt des demandes visant son volet expérimental est désormais le 5 juillet plutôt que le 21 juin 2010. Le FMC accorde cette prolongation à la demande de différents intervenants de l’industrie. Les exigences régissant les demandes et les programmes demeurent inchangées. La semaine prochaine, le FMC annoncera sa politique sur la récupération à l’égard des projets financés par le biais du volet expérimental. Pour obtenir de plus amples informations sur le volet expérimental et sur les autres programmes de financement du FMC, veuillez visiter le site www.cmf-fmc.ca.
Relier. Créer. Innover.
Par l’entremise de son soutien financier et de recherches sur l’industrie, le Fonds des médias du Canada (FMC) appuie la création de contenus canadiens populaires et novateurs et d’applications logicielles innovantes destinés aux plateformes numériques existantes et émergentes. Créé par les distributeurs de services par câble et par satellite et par le Gouvernement du Canada, le FMC a pour objectif de relier les Canadiens aux différentes manifestations de leur créativité ainsi qu’entre eux et au reste du monde.
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Personne-ressource pour les médias :
Betsy Chaly
Directrice, marketing et communications
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