Nouvelle date limite du Programme Corus-FMC – du concept à la prévente
Ouvert aux projets déclenchés par tout télédiffuseur canadien
Toronto, le 28 mai 2015 — Le Fonds des médias du Canada (FMC) souhaite informer tous les requérants que la date limite du Programme Corus-FMC – du concept à la prévente a été modifiée. Les requérants ont maintenant jusqu’au 30 juin 2015 pour présenter leur demande.
Le Programme Corus-FMC – du concept à la prévente est ouvert aux projets déclenchés par tout télédiffuseur canadien titulaire d’une licence de diffusion du CRTC.
Le programme est consacré au financement des activités créatives et commerciales pendant le développement de projets télévisuels admissibles en format animation ou en prises de vue réelles. Le budget 2015-2016 du programme Du concept à la prévente s’établit à 1 163 750 $ — il permettra de financer les dépenses admissibles liées à la rédaction de scénarios ou à l’obtention d’une prévente.
Un requérant peut présenter jusqu’à trois projets pour chacun des volets Concept et Prévente pour l’exercice 2015-2016.
Les projets seront évalués et choisis selon un processus sélectif. Les requérants retenus pourront recevoir une somme allant jusqu’à 50 000 $ dans le volet Concept ou jusqu’à 25 000 $ dans le volet Prévente.
Veuillez cliquer ici pour accéder aux lignes directrices du programme.
À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. En outre, il oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs public et privé. Pour plus de renseignements sur le FMC, veuillez visiter www.cmf-fmc.ca.
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