Webdiffusion sur les changements aux programmes du FMC pour l’exercice 2019-2020

Toronto, le 13 mars 2019 — Le Fonds des médias du Canada (FMC) organisera une webdiffusion pour présenter un survol des changements apportés à son budget de programmes, ses principes directeurs et ses dates limites pour l’exercice 2019-2020. La webdiffusion en français sera animée par Nathalie Clermont, vice-présidente, programmes et développement d’affaires du FMC et Dominique Lapierre, directrice nationale, Administrateur des programmes du FMC. Celle en anglais sera animée par Mme Clermont et Rod Butler, directeur, programmes et politiques du FMC. Vous pourrez visionner la webdiffusion le 9 avril en suivant ce lien ou via Facebook Live. Le FMC annoncera les changements à ses programmes le 28 mars 2019.

Webdiffusion
En français : le mardi 9 avril 2019 à 11 h, HE
En anglais : le mardi 9 avril 2019 à 14 h, HE

Veuillez cliquer ici pour vous inscrire à la webdiffusion et tester la page sur votre ordinateur. On vous demandera de fournir votre nom et votre adresse courriel pour avoir accès à la page de diffusion. Veuillez noter que vous devrez peut-être ouvrir une autre session le jour de la webdiffusion.

Les participants pourront transmettre leurs questions à l’avance ou pendant la webdiffusion par courriel à [email protected], sur la page de la webdiffusion, sur le fil d’actualité Twitter du FMC @CMF_FMC_FR (en français) et @CMF_FMC (en anglais), ou en utilisant la fonction commentaires.

Vous pouvez également suivre la webdiffusion via Facebook Live en allant sur la page Facebook du CMF à l’heure exacte de la webdiffusion. N'oubliez pas de suivre la page Facebook du FMC pour des mises à jour régulières sur les tendances de l'industrie.

Les Principes directeurs des programmes, le calendrier des dates de dépôt et un sommaire de tous les changements seront disponibles sur le site du FMC dès le 28 mars.

À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. En outre, il oriente les contenus vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs public et privé. Le FMC reçoit des fonds du gouvernement du Canada et des distributeurs de services par câble, par satellite et par IP du pays. Veuillez visiter cmf-fmc.ca.

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Contact pour les médias :

André Ferreira
Chef des communications
416-554-2768
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