Demande élevée pour le Programme régional de pré-développement de langue anglaise
Toronto, le 18 décembre 2012 — Le Fonds des médias du Canada (FMC) a annoncé aujourd’hui que le Programme de pré-développement régional de langue anglaise, lancé au début du mois, est maintenant fermé en raison de la réception d’un nombre élevé de demandes admissibles. Le FMC n’acceptera plus de demandes des producteurs désirant recevoir des fonds de pré-développement dans le cadre du programme en question.
Le Programme de pré-développement régional de langue anglaise, créé en consultation avec les intervenants de l’industrie, vise à soutenir les producteurs dans la préparation de leurs documents en vue de les présenter aux télédiffuseurs aux premières étapes du développement.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec l’administrateur de programme du FMC | Téléfilm Canada de votre région.
À propos du Fonds des médias du Canada
Par l’entremise d’un soutien financier et de recherches sur l’industrie, le Fonds des médias du Canada encourage la création et la promotion de contenus canadiens populaires et novateurs ainsi que d’applications logicielles innovantes destinés aux plateformes numériques actuelles et émergentes. Le FMC a été créé par les distributeurs de services par câble et par satellite ainsi que par le gouvernement du Canada. Visitez www.cmf-fmc.ca.
Le FMC publie Canadaalecran.ca, un site conçu pour présenter et célébrer les talents créatifs et les productions télévisuelles et médias numériques du Canada, allant des productions pour la télévision aux jeux, en passant par le contenu Web, les logiciels et les applications.
-30-
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Pierre Campeau
Chef des communications
Fonds des médias du Canada
416-554-2768
[email protected]