Demande élevée pour les programmes de prédéveloppement et développement francophone régional

Toronto, le 29 octobre 2013 — Le Fonds des médias du Canada (FMC) a annoncé aujourd’hui que les programmes de prédéveloppement et développement francophone régional dédiés aux producteurs du Québec sont maintenant fermés en raison de la réception d’un nombre élevé de demandes admissibles.

Le FMC n’acceptera plus de demandes des requérants désirant recevoir des fonds pour leurs projets de prédéveloppement et développement francophone régional.

Le Programme de développement appuie des productions au stade du développement et du prédéveloppement. Le FMC s’emploit d’équilibrer le développement de contenu reflétant la diversité linguistique et régionale du Canada.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec l’Administrateur des programmes du FMC | Téléfilm Canada de votre région.

À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. Le FMC oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs publics et privés. Visitez le www.cmf-fmc.ca.

Le FMC publie Canadaalecran.ca, un site conçu pour présenter et célébrer les talents créatifs et les productions télévisuelles et médias numériques du Canada, allant des productions pour la télévision aux jeux, en passant par le contenu Web, les logiciels et les applications.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Pierre Campeau
Chef des communications
Fonds des médias du Canada
[email protected]
416 554-2768