Nouvelle date limite pour la Mesure incitative Canada-Wallonie pour les médias numériques multiplateformes

(Toronto, le 17 septembre 2015) - Le Fonds des médias du Canada (FMC) souhaite informer tous les requérants que la date limite de la Mesure incitative Canada-Wallonie pour les médias numériques multiplateformes  a été modifiée. Les requérants ont maintenant jusqu’au 15 octobre 2015 pour déposer leur demande.

Le budget de la Mesure incitative Canada-Wallonie pour les médias numériques multiplateformes s’établit à 600 000 dollars canadiens, chaque partenaire de financement investissant la moitié du montant total. Pour être admissibles, les projets numériques doivent présenter du contenu interactif, explorer une démarche transmédia relative à la production de contenu innovateur ou expérimental et être créés sur une plateforme appropriée au contenu et à l’auditoire.

Un comité de sélection composé de représentants du FMC et de Wallimage, en collaboration avec un expert international en transmédia, évaluera et choisira les projets.

Veuillez cliquer ici pour avoir accès aux lignes directrices de la mesure incitative.

Pour toute information par rapport à cette incitative, veuillez contacter Caroline Chopra à l’adresse suivante : [email protected].

À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. Le FMC oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs publics et privés.  Le gouvernement du Canada et les distributeurs canadiens de services par câble, par satellite et par IP contribuent au financement du FMC. Visitez le www.cmf-fmc.ca.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Pierre Campeau
Chef des communications
[email protected]
416 554-2768