Directrice, alliances stratégiques - Équipe de direction

Emmanuelle Petrakis

Emmanuelle Petrakis

Établie à Toronto, Emmanuelle possède plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des médias et de l'écran au Canada, avec une expertise en gestion de marque, marketing et partenariats. Elle a commencé sa carrière à Teletoon Canada, où elle a travaillé dans le domaine de la programmation et de la publicité avant d'occuper le poste de gestionnaire de marque pour la chaîne spécialisée. Elle a passé ensuite quelques années chez Astral Radio, où elle supervisait le marketing pour plus de 20 stations canadiennes de radio, y compris Virgin Radio, avant de passer du côté de Shaw, où elle a œuvré à titre de gestionnaire de marque pour la chaîne Food Network. Emmanuelle a rejoint le FMC en 2014 en tant que gestionnaire du marketing, puis est passée aux alliances stratégiques en 2020, où elle a joué un rôle central dans la croissance des plus de 70 partenariats nationaux et internationaux qu’entretient le FMC. Elle est titulaire d'un baccalauréat en linguistique de l'Université de Toronto.

Rencontrez toute l'équipe