Directrice, inclusion et croissance - Équipe de direction

Jessica Lea Fleming

Management Jessica

Originaire de Penetanguishene et vivant à Tkaronto (Toronto), Jessica Lea Fleming possède plus de 15 années d’expérience dans le milieu des médias, des arts et de la culture d’ici. Forte de son identité et de ses racines métisses et écossaises, elle a notamment collaboré avec l’Alliance des arts médiatiques indépendants, la Ville de Toronto, l’Indigenous Performing Arts Alliance, Luminato, New Harlem Productions, le Festival du film de Regent Park, Indigenous Fashion Arts, Native Earth Performing Arts, et, plus récemment, le festival imagineNATIVE, pour lequel elle a été la directrice adjointe jusqu’en février 2022.

Par le passé, elle a aussi travaillé sur une myriade de séries télévisées diffusées sur TFO et APTN, en tant que productrice et réalisatrice récipiendaire de plusieurs prix.

Polyglotte et dotée d’une vision d’avenir remarquable, elle souhaite maintenant favoriser la croissance de l’industrie des écrans et de l’univers numérique, et ce, en comptant sur son expertise en planification stratégique, programmation, perfectionnement des compétences et rayonnement communautaire.

Aimant jardiner à ses heures, elle a développé un intérêt marqué pour les échanges de semences et les pratiques de récolte durables.

Meet the whole team