Première vice-présidente, stratégie de contenu et développement d’affaires - Équipe de direction

Nathalie Clermont

Nathalie Clermont œuvre dans le secteur du cinéma, de la télévision et des médias numériques depuis plus de 25 ans. Elle possède une vaste expérience dans la conception de politiques ainsi qu’en financement. Depuis son entrée au FMC, en mars 2007, elle agit à titre de conseillère clé en matière de programmes et de politiques du FMC. Elle assure également l’uniformité des normes de services et des processus de demande pour l’ensemble des programmes du FMC, en mettant particulièrement l’accent sur les autres partenariats de financement en vue d’optimiser les investissements du FMC.

Auparavant, Mme Clermont a travaillé durant 15 ans à la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), où elle a dirigé l’équipe de l’Unité de relations d’affaires, responsable des programmes d’investissements en cinéma et en télévision.

Mme Clermont détient un baccalauréat ès arts en cinéma, communications et relations publiques de l’Université de Montréal.

Meet the whole team