Demande élevée pour la Mesure incitative pour les médias numériques convergents

Toronto, le 25 avril 2013 — Le Fonds des médias du Canada (FMC) a annoncé aujourd’hui que la Mesure incitative pour les médias numériques convergents pour les productions de langue anglaise est maintenant fermée en raison de la réception d’un nombre élevé de demandes admissibles.

Le FMC n’acceptera plus de demandes des requérants désirant recevoir des fonds pour leurs composantes médias numériques de langue anglaise dans le cadre de cette mesure incitative. Les requérants admissibles pour la Mesure incitative pour les médias numériques convergents pour les productions de langue française peuvent toujours déposer leurs applications.

La Mesure incitative pour les médias numériques convergents a été conçue afin de stimuler la production de composantes médias numériques à valeur ajoutée associées à des productions télévisuelles financées par le FMC afin que le public canadien puisse accéder au contenu qui les intéresse sur plusieurs plateformes grâce à une expérience convergente véritable.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec l’administrateur de programme du FMC | Téléfilm Canada de votre région.

À propos du Fonds des médias du Canada
Par l’entremise d’un soutien financier et de recherches sur l’industrie, le Fonds des médias du Canada encourage la création et la promotion de contenus canadiens populaires et novateurs ainsi que d’applications logicielles innovantes destinés aux plateformes numériques actuelles et émergentes. Le FMC a été créé par les distributeurs de services par câble et par satellite ainsi que par le gouvernement du Canada. Visitez www.cmf-fmc.ca.

Le FMC publie Canadaalecran.ca, un site conçu pour présenter et célébrer les talents créatifs et les productions télévisuelles et médias numériques du Canada, allant des productions pour la télévision aux jeux, en passant par le contenu Web, les logiciels et les applications.