Les producteurs de médias numériques canadiens et néo-zélandais sont invités à se réunir en ligne

Le premier Hangout Google aura lieu le mercredi 29 octobre à 16 h, HE

Toronto, le 27 octobre 2014 — Le Fonds des médias du Canada (FMC) et NZ On Air ont annoncé aujourd’hui que les producteurs de médias numériques canadiens et néo-zélandais qui souhaitent bénéficier du Programme de coproduction Canada-Nouvelle-Zélande en médias numériques pourront participer à un Hangout Google qui aura lieu le mercredi 29 octobre à 16 h, HE. Cette conversation en ligne vise à faciliter les rencontres entre les requérants des deux pays.

Pour participer, les requérants doivent posséder un compte Google (Gmail) et faire parvenir l’information suivante à Nathalie Clermont, directrice, Gestion des programmes, à [email protected] :

  • le nom du requérant;
  • son adresse de courriel Gmail;
  • le nom de son entreprise;
  • une brève description de l’entreprise;
  • l’URL du site de son entreprise.

Les requérants recevront ensuite de plus amples instructions pour se connecter au Hangout.

Au début du mois, le FMC et NZ On Air ont annoncé leur association pour établir le Programme de coproduction Canada-Nouvelle-Zélande en médias numériques de un million de dollars afin d’encourager la coproduction de projets de médias numériques innovateurs pour des auditoires en ligne.

La somme totale du fonds s’établit à un million de dollars canadiens, le FMC et NZ On Air injectant 500 000 $ chacun en vue de financer jusqu’à trois projets admissibles. La contribution maximale totale pour chacun des projets financés atteindra 400 000 $; l’apport de chacun des organismes de financement à chacun des projets sera établi au cas par cas.

Veuillez cliquer ici pour en savoir davantage sur le Programme de coproduction Canada-Nouvelle-Zélande en médias numériques.

À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. Le FMC oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs publics et privés. Visitez le www.cmf-fmc.ca.

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Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Industrie :
Nathalie Clermont
Directrice de la gestion des programmes
[email protected]

Médias :
Pierre Campeau
Chef des communications
Fonds des médias du Canada
415-554-2768
[email protected]