RAPPEL : Groupes de discussion du FMC – Inscrivez-vous dès maintenant
Toronto, le 4 septembre 2018 — Tel qu’annoncé le 19 juillet dernier, le Fonds des médias du Canada (FMC) s’engagera cet automne dans une vaste consultation pancanadienne qui débutera à Moncton, Nouveau-Brunswick, le 10 septembre. Ce processus comportera plusieurs volets, dont la mise sur pied de groupes de discussion dans 18 villes représentant l’ensemble des provinces et territoires. Si vous aimeriez participer à un groupe de discussion, veuillez-vous inscrire en cliquant ici.
Pour obtenir tous les détails sur les activités, qui sont constamment mis à jour, consultez le site du FMC.
Au cours des groupes de discussion, les intervenants de l’industrie auront l’occasion d’étudier les répercussions potentielles sur le FMC des changements importants dans les habitudes de consommation de contenu, de l’évolution rapide des conditions du marché et des modifications réglementaires et en matière de politiques, en particulier à la lumière du Cadre stratégique du Canada créatif du gouvernement fédéral et de l'examen récemment entrepris des lois sur les télécommunications et la radiodiffusion.
Les commentaires reçus des parties intéressées contribueront à façonner les politiques et les programmes du FMC dans un avenir prévisible.
Tous les documents présentés et discutés au cours du processus de consultation seront publiés sur le site Web du FMC. Veuillez noter que le FMC publie la correspondance qu’il reçoit dans le cadre de son processus de consultation de l’industrie dans son site Web, sauf indication contraire précise de l’auteur.
Les intervenants du FMC sont invités à partager leurs commentaires et leurs questions sur la section Commentaires du site Web du FMC ou sur nos comptes de médias sociaux (Twitter et Facebook) en utilisant le mot-clique #FMCConsulte.
À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. Le FMC oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs publics et privés. Le gouvernement du Canada et les distributeurs canadiens de services par câble, par satellite et par IP contribuent au financement du FMC. Visitez le cmf-fmc.ca.
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Information sur le processus de consultation :
Marie Marechaux
Adjointe administrative
Fond des médias du Canada
[email protected]
(514) 496-5995
Les médias sont priés de contacter :
André Ferreira
Chef des communications
Fond des médias du Canada
[email protected]
(416) 554-2768