Sondage des communications du FMC 2013

Toronto, 5 novembre 2013 - Le Fonds des médias du Canada (FMC) lance un sondage sur ses outils et stratégies de communication auprès des professionnels de l’industrie de la télévision et des médias numériques canadienne.

Ce sondage va permettre au FMC d’évaluer la perception des intervenants à l’égard des différents outils de communication du FMC (site Web, rapport annuel, blogue, réseaux sociaux, etc.). Les renseignements recueillis permettront de mieux servir les intervenants de l’industrie.

Votre participation à ce sondage anonyme est importante pour le FMC. Le sondage réalisé l’année passée nous avait permis d’identifier des points à améliorer tels que la sélection de la langue de préférence pour les courriels et plusieurs améliorations de notre site Web.

Dans les prochains jours, vous serez contactés par Léger Marketing, la compagnie qui s’occupe d’administrer ce sondage, et un questionnaire vous sera envoyé par courriel. Ce sondage ne prend qu’une dizaine de minutes à remplir.

Nous vous remercions à l’avance pour le temps que vous allez y consacrer.

Pour toute question ou pour plus d’information, n’hésitez pas à joindre Sabrina Moella, spécialiste des communications au FMC à l’adresse courriel suivante : [email protected]

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Sabrina Moella
Spécialiste en communications
[email protected]