Vice-président, mesure des médias et analyse stratégique - Équipe de direction

Richard Koo

Richard Koo apporte plus de 20 ans d’expérience en études auprès d’auditoires comme dirigeant responsable des équipes de l’analytique, des rapports stratégiques et des prospectives du FMC.

Dans le cadre de son travail pour le FMC, il se concentre sur des questions d’équité des données qui ont une incidence sur la représentation et le leadership intellectuel de développements futurs dans l’industrie des médias.

Richard a commencé sa carrière du côté de CBC Sports, où il a travaillé sur des émissions de télévision de grande portée, dont Hockey Night in Canada et les Jeux olympiques.

Dans ses temps libres, Richard s’est qualifié plusieurs fois pour le marathon de Boston, est arbitre de niveau international pour la FISA World Rowing, membre du Comité olympique canadien et, pendant huit ans, a été le président de l'International Olympic Academy Participants Association basée à Athènes, en Grèce.

Originaire de la côte ouest du Canada – et fier de l’être –, Richard est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de la Colombie-Britannique et d’une maîtrise ès sciences en planification de l’Université de Toronto.

Rencontrez toute l'équipe