Vice-président, mesure des médias et analyse stratégique - Équipe de direction

Richard Koo

Richard Koo a près de 20 ans d'expérience dans l'industrie des médias au Canada. Depuis 2014, Richard dirige les initiatives de mesure mesures de portée et d’usage de l’auditoire au FMC. Il cogère également les calculs annuels du FMC, représentant plus de 350 millions de dollars de financement à production et le développement de contenus. Auparavant, il a travaillé pendant cinq ans en tant qu'agent de recherche principal pour CBC Sports, travaillant sur de émissions de télévision de grande portée, incluant Hockey Night in Canada et les Jeux olympiques.

Richard s’est qualifié plusieurs fois au marathon de Boston. Il est également arbitre national avec Rowing Canada Aviron et contribue activement au mouvement olympique en tant que président de l'association des participants à l'Académie internationale olympique basée à Athènes, en Grèce. Originaire de la Colombie-Britannique, il est titulaire d'un B.A. de l’Université de la Colombie-Britannique et d’une maîtrise en planification en sciences de l’Université de Toronto.

Meet the whole team